Migration exchange 2003 vers 2007

AllFull
Bonjour,

Je souhaiterai migrer un serveur exchange 2003 vers un serveur exchange 2007
sachant que ces deux serveurs ne font pas parti de la même forêt.

merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il existe de nombreuses solutions gratuites ou non !

Microsoft propose "ADMT" pour migrer les comptes, MAILMIG ou Exmerge pour
migrer les boîtes..!
Au moins, celles-là sont gratuites.
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)