migration Exchange 5.5

1 réponse
Emmanuel Cambier
Bonjour,

J'effectue actuellement une migration Exchange 5.5 vers 2003.

J'ai deja migre NT vers AD 2003.

Et je voudrais savoir ce qui va se passer pour les utilisateurs ayant deux
display name identiques dans l AD.

Lors de la creation de la GAL , on va avoir deux noms identiques.

Ca pose deux problemes :
1) on ne differencie pas deux users dans la GAL
2) on risque d avoir des problemes quand on cree un outlook profile et qu on
entre le nom du user.

A la creation, on peux faire attention.

Mais comment gerer le probleme pour les users que j ai migre de NT ver AD
2003?
Comment je peux obtenir un listing des users avec un display name identique
en AD?

Merci

Emmanuel

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

la migration de NT vers AD 2003 s'est-elle faite dans le même domaine?

Si oui, il faut simplement fusionner/réassocier le compte NT avec le compte
qu'a probablement créé (en désactivé) la migration des boîtes.

Quelle est la situation exacte?

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Emmanuel Cambier" wrote in message
news:
Bonjour,

J'effectue actuellement une migration Exchange 5.5 vers 2003.

J'ai deja migre NT vers AD 2003.

Et je voudrais savoir ce qui va se passer pour les utilisateurs ayant deux
display name identiques dans l AD.

Lors de la creation de la GAL , on va avoir deux noms identiques.

Ca pose deux problemes :
1) on ne differencie pas deux users dans la GAL
2) on risque d avoir des problemes quand on cree un outlook profile et qu
on entre le nom du user.

A la creation, on peux faire attention.

Mais comment gerer le probleme pour les users que j ai migre de NT ver AD
2003?
Comment je peux obtenir un listing des users avec un display name
identique en AD?

Merci

Emmanuel