Migration Exchange 5.5 vers 2003 (avec 2 serveurs exchange)

Loquet
Bonjour,

Voici notre config:

2 serveurs exchange 5.5 (serveur windows BDC NT4) dans le même site exchange.
Nous avons migré en windows 2003 Active Directory.
Lieu 1 : 1 DC 2003 (DNS…) un serveur exchange 5.5 avec 40 bals
Lieu 2 : 1 DC 2003 (DNS…) un serveur exchange 5.5 avec 230 bals
Liaison à 100 mbt/s entre les 2 sites

Nous comptons migrer en exchange 2003, je commence à étudier le problème...

1 ° question : et je m'interroge sur la façon de procéder avec ces 2
serveurs distincts ? Tout ce que j'ai lu jusqu'ici concerne toujours 1 seul
serveur…

2 ° question : Nous avons des conteneurs destinataires. Comment vont-ils
être migré ?
Dois-je faire en sorte de ne plus en avoir avant de migrer ?

3° question : Nous avons également des listes de distribution. Seront-elles
conservées dans exchange 2003 ?

Merci pour vos conseils précieux

Véronique Loquet

Ludovik DOPIERALA
Q1) il faut faire la même chose pour le second serveur si il est sur un site
Exchange Différent. Avec Ex SP1 on peut déplacer des boites entre différents
site

Q2) Ca sera des OU et les objets seront créés par l'ADC

Q3) Oui tes listes seront conservées (attention aux permissions sur les
dossiers publics) l'idéal est d'être en AD native

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com