Migration Exchnage 5.5 -> Organisation 2000

Nous devons migrer un serveur exchange 5.5 dans une
organisation 2000.

L'organisation existe deja dans le domaine AD, il y a des
serveurs Exchange 2000 et 2003, les serveurs actuels 5.5
sont installs sur des machine windows 2000 server membre
du meme domaine.

Chaque serveur 5.5. est dans son propre site, maintenant
je sais pas quelle procdure de migration utiliser, je
veux qu' au final mes users (AD) qui utilisent
actuellement le serveur 5.5., utilisent le nouveau server
Exchange 2003.

Le problme est que je ne sais pas comment migrer les BAL
et surtout les 9 gb de Dossiers Publics qui sont sur le
serveur 5.5

Merci de votre aide.

Salutations.
thierry
Le #564728
S'agit il de la meme org exchange ou non , j'ai pas trop
compris...

thierry
[...]

sont installés sur des machine windows 2000 server
membre

du meme domaine.

Chaque serveur 5.5. est dans son propre site, maintenant
je sais pas quelle procédure de migration utiliser, je
veux qu' au final mes users (AD) qui utilisent
actuellement le serveur 5.5., utilisent le nouveau
server

Exchange 2003.

Le problème est que je ne sais pas comment migrer les
BAL

et surtout les 9 gb de Dossiers Publics qui sont sur le
serveur 5.5

Merci de votre aide.

Salutations.
.

Le #564725
Non malheureusement pas, enfaite je recris le post un peu
plus clairement, merci..

Bonjour,

[...]

Chaque serveur 5.5. (3 au totale) est dans son propre
site 5.5, et font partie d'une organisation 5.5 ( a part
de l organisation 2000) maintenant je sais pas quelle
procédure de migration utiliser, je veux qu' au final mes
users (AD) qui utilisent actuellement le serveur 5.5.,
utilisent le nouveau server Exchange 2003. (la je pense
que je peux le faire via Exmerge, il y a que 8 BAL en
tout).

Le problème est que je ne sais pas comment migrer les
publics folders qui sont actuellement sur le serveur 5.5
(9 gb en tout), comme une organisation Exchange 2000
existe deja dans le domaine, un migration habituelle (sur
place ou par déplacement) n'as pas possible d'etre
envisagée.

Je sais pas si je peux par exemple sauvegarder le
contenus des PF via backup exe et ensuite restaurer le
contennu dans les PF de l'organisation Exchange 2000

Merci de votre aide.

Salutations.
Christophe Vallée [MS]

Il existe un utilitaire intitulé Interorg qui permet de migrer des dossiers
publics entre deux Organisations Exchange, voir le pointeur sur la fiche
Technet (uniquement disponible en US):
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;238573

Cordialement,
Christophe.