Migration du fichier perso.xls vers 2007

1 réponse
Pogo
Bonjour,

J'ai plusieurs postes avec diff=E9rentes version excel (de 2000 =E0 2003)
=E0 faire migrer dans 2007. Les utilisateurs ont cr=E9=E9s des macros dans
leurs fichiers perso.xls. Dans 2007, le classeur perso s'appelle
personal.xlsb.
Que passe-t-il apr=E8s la migration le fichier perso.xls est -il
toujours op=E9rationnel, s'est-il renomm=E9 et d=E9plac=E9 dans le bon doss=
ier
automatiquement. quelles mesures sont =E0 prendre avant la migration.

D'avance merci

Pascal

1 réponse

Pogo
On 17 mar, 15:04, Pogo wrote:
Bonjour,

J'ai plusieurs postes avec différentes version excel (de 2000 à 2003)
à faire migrer dans 2007. Les utilisateurs ont créés des macros dan s
leurs fichiers perso.xls. Dans 2007, le classeur perso s'appelle
personal.xlsb.
Que passe-t-il après la migration le fichier perso.xls est -il
toujours opérationnel, s'est-il renommé et déplacé dans le bon do ssier
automatiquement. quelles mesures sont à prendre avant la migration.

D'avance merci

Pascal

Désolé, je me suis planté de forum
Ma demande est donc close