migration forêt 2000 vers 2003 avec nom de domaine "sans point"

lo.ver
Bonjour,

Je possède 2 domaines; le domaine parent étant toto et le domaine enfant
étant enfant1.toto avec 2 contrôleurs chacun. Je veux passé mes contrôleurs
en 2003.

A ma connaissance, les forêts 2003 n'accepte pas les nommages sans point.
Puis-je tout de même migrer? Comment? Ce cas de figure presque "exotique" ne
vas pas me poser des problèmes? (mais qu'on m'avait pourtant conseillé à
l'époque... déjà ce fût la misère avec le passage du SP4).
J'aurais la possibilité de garder le même nommage ou alors il faudra
rajouter un ".quelchose"? Je vais être obligé de rester en 2000 mixte ou
pourrais-je basculerle mode 2003? Est-ce les mêmes contraintes pour les 2
domaines?

Merci.

Fabricem [MS]
Bonjour

Vous n'aurez pas de problème pour migrer vos domaines Windows 2000 vers
Windows 2003 par la methode classique, neanmoins cette configuration n'est
pas recommandée cf
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;300684
(http://support.microsoft.com/kb/300684/fr)

Pour le comment faire: tout est décrit dans l'article

http://support.microsoft.com/kb/325379/fr

et sur le site microsoft consacrée à la migration vers Windows 2003

http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/migration/default.asp

Cdlt

--
Fabrice Meillon