migration free 512 -->1024

Le
jcc
d'apres vous ma ligne est elle éligible au 1024 avec les elements suivants ?
Longueur : 5010 mètres
Affaiblissement (2) : 51 dB

kiki
Le #295329
d'apres vous ma ligne est elle éligible au 1024 avec les elements suivants ?
Longueur : 5010 mètres
Affaiblissement (2) : 51 dB

oui, ca va le faire

--
Christophe Legry,
Etape 4 : ETUD_OK qu'ils disent.

Cristal
Le #295821
"jcc" a tapoté sur son clavier :

d'apres vous ma ligne est elle éligible au 1024 avec les elements
suivants ? Longueur : 5010 mètres
Affaiblissement (2) : 51 dB

Cela devrait... Voici, pour exemple, mes propres caractéristiques :

Longueur 4724 m
Affaiblissement 54 dB

Je n'ai pas effectué la migration mais suis passé directement du RTC 50H à
Haut débit 1024.

--
Cristal (courrier privé, recyclez le verre)

libertaire
Le #296474
salut

ça marche, affaiblissement maximum = -53db

"jcc" 40463d1a$0$28120$
d'apres vous ma ligne est elle éligible au 1024 avec les elements suivants
?

Longueur : 5010 mètres
Affaiblissement (2) : 51 dB