Migration Frontal Exchange 2003 à 2010

Aucune réponse
maximej
Bonjour,
dans le cadre d'une mise à jour du parc informatique de mon entreprise, je désire passer l'ensemble de mes serveurs de windows 2003 à 2008 SP2 ou R2 selon leurs capacités. Je vais également procéder à la migration d'un exchange 2003 vers un exchange 2010.
La première étape que je vais réaliser est le remplacement du frontal 2003 actuel par un frontal 2010 sur windows 2008R2. Mes questions sont les suivantes:
=> Quels sont les prérequis?
=>Quelles étapes sont à réaliser?
=>Quelles sont les précautions à prendre?

Merci d'avance

Réponses