[Migration] Gestion des photos ?

Emmanuel Doguet
Vous avez trouvé quoi en equivalent de "Nikon View", "ACD See" ... sous
Debian ?

je suis en train de migrer mes machines sur Debian, me reste plus qu'une
station (montage video, photos, TV, PDA) ;)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Benoit Lecompt
Emmanuel Doguet a écrit :

[...]

Gthumb ?
The Gimp ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

yoyo
David CABATON a écrit :

[...]

sous Gnome j'utilise gThumb : rotation par lot, retouche, brillance ,etc

simple et efficace !

David

showimg est très acdsee like
yoyo

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Daniel Huhardeaux
Emmanuel Doguet a écrit :

[...]

Avec KDE, Konqueror fait ca tres bien.

--
Daniel Huhardeaux ______ _____ _____ ______ ______ __
enum +48 32 285 5276 /_ _// _ // _ //_ _// __ // /

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Nico
On sam, 2005-06-04 at 12:32 +0200, Emmanuel Doguet wrote:
[...]

L'excellent digikam, j'ai installé les lbs KDE juste pour ses beaux
yeux :D

Nico.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Klaus Becker
Le Samedi 4 Juin 2005 12:37, David CABATON a écrit :
> [...]
> qu'une station (montage video, photos, TV, PDA) ;)

sous Gnome j'utilise gThumb : rotation par lot, retouche, brillance ,etc

apt-cache search photo

Klaus
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-o/piwuJDytR3S+69KKSX

Le 04.06.2005 12:32:21, Emmanuel Doguet a écrit :
[...]

apt-get install gtksee

« GTK based clone of ACDSee »

Mais il faut sans doute essayer gthumb, gtkview, pornview,... et faire
son choix.

Jean-Luc

--=-o/piwuJDytR3S+69KKSX

--=-o/piwuJDytR3S+69KKSX--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Alban Browaeys
Le Sat, 04 Jun 2005 12:32:21 +0200, Emmanuel Doguet a écrit :

[...]

photo: digikam est très bien.

Pour le montage video dv : kino.

PDA: si tu n'as pas un palm V avec un cable PalmConnect , gpilot et
evolution (sinon il faut débrancher/rebrancher le cable après chaque
reboot ... pas eu le temps de trouver le bug).

TV: tvtime (lecture), gshowtv (listing des programmes).

Il y en a beaucoup d'autres. Ce sont juste mes préférences.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Emmanuel Doguet
Nico wrote:
[...]

Merci ! Il semble excellent ce soft !!!

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Emmanuel Doguet
Benoit Lecompt wrote:
Emmanuel Doguet a écrit :

[...]

digikam ! 1er essayé, 1er adopté!! Juste un peu lent des fois, sinon
vraiment bien et complet.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench