Migration HF vers MySQL

Francis DUHAUT
Je cherche un outils pour migrer une base HF C/S vers MySQL avec migration
des données.

J'ai actuellement une grosse appli que je souhaiterais testé en MySQL avec
l'intrégralité des données.

Merci,
Francis DUHAUT

Freddie
Francis DUHAUT a formulé ce jeudi :
Je cherche un outils pour migrer une base HF C/S vers MySQL avec migration des données.

Salut,

Tu peux utiliser le converter de SQLManagerX, très efficace, ... à condition que tes noms de
rubrique ne soient pas accentués (sinon, c'est galère!).

Lien: http://www.sqlmanagerx.com/

Freddie

Site : http://www.mesnews.net
J-M des Grottes
Freddie avait prétendu :
[...]

On sent le vécu avec les accents (bienvenue au club...)

Site : http://www.mesnews.net
Daniel
Bonsoir,
"J-M des Grottes" <jmdg(à retirer)@easynet.be> writes:

Freddie avait prétendu :
> [...]
> condition que tes noms de
> rubrique ne soient pas accentués (sinon, c'est galère!).

éviter effectivement tous les caractères de type accent, car de toute
façon si on envisage de passer vers une table encodée utf8, c'est pén ible.
Sinon bien définir le type de caractère par défaut pour le client et
pour le moteur.

Ou, pour ne pas être embêté par le paramétrage, travailler plus sur
un moteur de la série 4.0.xx qui permettra de faire les tests sans
galérer avec les caractères

> Lien: http://www.sqlmanagerx.com/
>
> Freddie

On sent le vécu avec les accents (bienvenue au club...)

Site : http://www.mesnews.net

Autre truc mettre toutes les tables en minuscule, histoire que la
base puisse fonctionner sous Windows/linux

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
J-M des Grottes
Daniel a couché sur son écran :
[...]

....OUPS...trop tard....
Autre truc mettre toutes les tables en minuscule, histoire que la
base puisse fonctionner sous Windows/linux

Site : http://www.mesnews.net
Roumegou Eric
Freddie avait écrit le 17/11/2005 :
[...]

De toutes façons il devrait exister des machines qui explosent à la
gueule si l'on a des tables avec des colonnes dont le nom n'est pas
normalisé.

Putain je suis extrèmiste moi ce matin; ça doit être le php que je
subis en ce moment qui me met de mauvaise humeur.

Lien: http://www.sqlmanagerx.com/

Freddie

--
Eric Roumégou