Migration I386 vers AMD64

1 réponse
zippo potamme
salut,=20
ayant acquis r=E9cemment un amd64 j'aimerai savoir si quelqu'un a eu une
exp=E9rience de migration i386 -> amd64 ?=20
Est ce possible ? comment faire si oui.
Sachant que mon install actuelle est en LVM et que ca m'embeterais
d'=EAtre oblig=E9 de tout refaire....

Un grand merci d'avance

--=20
---------------------------------------
=20
zippoatzippoland.net
=20
---------------------------------------

1 réponse

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-Uu9NbR1kaImOdw1gUvi+
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 07.01.2005 08:11:40, zippo potamme a écrit :
salut,
ayant acquis récemment un amd64 j'aimerai savoir si quelqu'un a eu une
expérience de migration i386 -> amd64 ?
Est ce possible ? comment faire si oui.
Sachant que mon install actuelle est en LVM et que ca m'embeterais
d'être obligé de tout refaire....

Un grand merci d'avance

Si vous désirez passer en mode 64 bits, il n'y a pas le vhoix, il faut
tout refaire. Voir le projet sur alioth:
http://debian-amd64.alioth.debian.org/

Sinon, un noyau standard permettra de fonctionner comme avant.
Si vous avez un noyau personalisé, il faudra tenir compte des
spécificité de votre chipset ainsi que des lan, son éventuellement
intégrés.
Il sera sans doute judicieux deprévoir ensuite un noyau "k8" avec les
possibilités d'ajustement de la fréquence...

Jean-Luc

--=-Uu9NbR1kaImOdw1gUvi+
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBB3pHNUdGGXzzGnNARArtsAJ43ASxaAUXCtNkzuvhqryYVEALi1gCfTQDF
h3k6Zc5BQ9ZDPX/BX/Eow4o =GPxR
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-Uu9NbR1kaImOdw1gUvi+--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact