Migration Inter-Org 5.5 vers 2003

Le
Vincent
Bonjour,
Existe t'il un outil pour migrer les dossiers publics ? Je suis obligé de
joindre une org 2003 existante d'ou mon problem concernant les dossiers
publics et systems.
J'ai fouillé un peu partout mais je n'ai trouvé que des outils pour des
migrations intra-org.
Merci pour votre aide
Thierry DEMAN [MVP]
Le #669933
Bonsoir,

il y a bien un outil (pfmigrate.wsf)... mais il est plus simple de traiter
les dossiers publics comme les boîtes,... c'est à dire de copier les
dossiers publics dans une boîte (ou plusieurs) puis d'utiliser le même
système pour ces boîtes que pour celles que tu as déjà faites!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Vincent" news:
[...]

Le #669686
Merci !
Mais je pensais que PFMigrate n'était utilisable que lors de migration
Intra-org et non Inter-org ?

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

[...]

Christophe Vallée [MS]

PFMigrate ne permet que la migration de Dossiers Publics dans la même
Organisation (Voir article TechNet :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;822895)
Pour la migration Inter-organisation, il est possible d'utiliser Interorg
Replication Tool (Voir article TechNet
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;238573)

Cordialement,
Christophe.