migration kmail-evolution

moi-meme
Je veux migrer de kmail (qui a un machin virtuoso-t qui bouffe du temps
CPU et de la mémoire pas possible) vers evolution.

Côté carnet d'adresses OK.
Côté mails maildir est possible sur évolution. J'ai vu le
répertoire .evolution/mail/local/etc...
En recopiant les répertoires mails de kmail dans celui d'évolution aucun
changement.
Pas trouvé dans les fichiers de config quelque chose qui correspond (modif
du fichier config/state ne marche pas)

Impossible d'importer les mails par le menu importer (on ne peut faire
que les carnets d'adresse).
Il doit manquer une modif dans les fichiers de config ou plutôt une
commande car j'ai l'impression que c'est géré par des fichiers sqlite.

Encore merci pour tout tuyau qui serait le bienvenu.

C Hiebel.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Julien
Le jeudi 14 avril 2011 à 08:20 +0000, moi-meme a écrit :

[...]

Le plus simple est de passer par une boite mail IMAP. Tu configures
l'accès à cette boite sur kmail, tu copie tes mails dans un dossier
"sauvegarde". Sur évolution, tu configures la même boite, ce qui te
donne accès à ces mails depuis évolution.

Pas vraiment une solution, mais une façon de contourner...

Julien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le Thu, 14 Apr 2011 15:10:02 +0200, Julien a écrit :

Pas vraiment une solution, mais une façon de contourner...

j'ai l'impression que cela va âtre la galère pour configurer vu mes
connaissances :-((

je vais essayer de trouver une autre solution.
(un autre lecteur de courrier par exemple)

Archive: http://lists.debian.org/4da74452$0$4766$