migration la ligne adsl vers pack, comment faire ?

celine livet
bonjour

je suis actuellement abonné chez Netpratique mais dans une formule sans
pack; j'ai donc mon abonnement la ligne adsl chez france telecom + mon
abonnement chez netpratique

aussi je voudrais passer chez tele2 et prendre une offre en pack ; comment
faire ?? dois je résilier mon abonneement ligne adsl ?? je préfère j'ai
moins d'un an d'abonnement

merci

Franck
celine livet wrote:
connais tu le montant des pénalités si arret ligne adsl avant les 1
an ?? A+

C'est simple, la pénalité s'élève à la somme des mensualités restantes. Donc
si résiliation au bout de 10 mois, la pénalité s'élève à 2 mois
d'abonnement.