migration la ligne adsl vers pack, comment faire ?

3 réponses
celine livet
bonjour

je suis actuellement abonné chez Netpratique mais dans une formule sans
pack; j'ai donc mon abonnement la ligne adsl chez france telecom + mon
abonnement chez netpratique

aussi je voudrais passer chez tele2 et prendre une offre en pack ; comment
faire ?? dois je résilier mon abonneement ligne adsl ?? je préfère j'ai
moins d'un an d'abonnement

merci

3 réponses

go50
surtout ne pas oublier de resilier LaLigneADSL chez FT (engagement 12 mois
autrement penalite pour les mois restant du)

"celine livet" a écrit dans le message news:

bonjour

je suis actuellement abonné chez Netpratique mais dans une formule sans
pack; j'ai donc mon abonnement la ligne adsl chez france telecom + mon
abonnement chez netpratique

aussi je voudrais passer chez tele2 et prendre une offre en pack ; comment
faire ?? dois je résilier mon abonneement ligne adsl ?? je préfère j'ai
moins d'un an d'abonnement

merci

celine livet
connais tu le montant des pénalités si arret ligne adsl avant les 1 an ??
A+

"go50" a écrit dans le message de news:
bmlgnp$
surtout ne pas oublier de resilier LaLigneADSL chez FT (engagement 12 mois
autrement penalite pour les mois restant du)

"celine livet" a écrit dans le message news:

bonjour

je suis actuellement abonné chez Netpratique mais dans une formule sans
pack; j'ai donc mon abonnement la ligne adsl chez france telecom + mon
abonnement chez netpratique

aussi je voudrais passer chez tele2 et prendre une offre en pack ;
comment

faire ?? dois je résilier mon abonneement ligne adsl ?? je préfère j'ai
moins d'un an d'abonnement

merci

Franck
celine livet wrote:
connais tu le montant des pénalités si arret ligne adsl avant les 1
an ?? A+

C'est simple, la pénalité s'élève à la somme des mensualités restantes. Donc
si résiliation au bout de 10 mois, la pénalité s'élève à 2 mois
d'abonnement.