migration lightroom.

1 réponse
Erwan David
Je migre lightroom d'un ordinateur à un autre. Dans l'ancienne situation
les photos étaient sur un disque externe (disque interne petit). Là je
veux les mettre sur le disque interne. Quelle est la manip qui m'évitera
de redonner l'emplacement de chaque photo un par un ?

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

1 réponse

Erwan David
Erwan David écrivait :

Je migre lightroom d'un ordinateur à un autre. Dans l'ancienne situation
les photos étaient sur un disque externe (disque interne petit). Là je
veux les mettre sur le disque interne. Quelle est la manip qui m'évitera
de redonner l'emplacement de chaque photo un par un ?

Ok j'ai trouvé : disque externe sur nouvel ordinateur (comme ça les
chemins sont bons) puis importer à partir de l'ancien catalogue, en
faisant recopier sur le disque interne...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé