Migration Lotus vers exchange

Frédéric SCHENCKEL
Bonjour,

Nous avons une messagerie composée du serveur Domino + clients Notes.
Nous songeons à basculer vers Exchange/Outlook. L'install d'exchange ne devrait pas poser de problèmes particuliers mais
je me pose la question de la récupération des données car il est absolument impensable de ne pas récupérer le contenu de
s boîtes Domino/Notes.
Il me semble qu'il y a des possibilités dans ce sens, quelqu'un pourrait t'il me guider ?

Merci

Frédéric SCHENCKEL

bergos
Effectivement, les outils de migration exchange (migration
Wizard)sont très facile d'utilisation et ça fonctionne
très bien.Je suis également en pleine migration
Notes/Exchange et ça va quand même bien.
Bonne chance
[...]

.

Thierry
Je serais un peu plus critique sur les outils de
migration fournis en standard par Microsoft.

Essais donc d'utiliser l'outil de migration sur un
Exchange 2000 SP3, tu verras ce que ca donnne, sans le
patch (que te donnes MS en privée) qui va avec...

c'est pa spour rien si les outilos de mligration se vende
bien....

bon courage tout de meme,

Thierry