migration macro Word 2000 à 2003

1 réponse
Kapoue
Les macros développées sur Word 2000 ne sont plus supportées lorsque que nous
avons ouvert les fichiers sous Word de l'editon Office 2003 edition Basic.
Existe-t-il un outil de convertion intégré ou externe à Office ?

1 réponse

Circé
Bonjour
de rien
au revoir

Kapoue avait soumis l'idée :
Les macros développées sur Word 2000 ne sont plus supportées lorsque que nous
avons ouvert les fichiers sous Word de l'editon Office 2003 edition Basic.
Existe-t-il un outil de convertion intégré ou externe à Office ?