Migration Mail.app vers Thunderbrd

1 réponse
pdorange
J'ai juste faut quelques essais infructueux pour l'instant mais je ne
vois pas comment transférer les données de Mail.app vers Thunderbird.
Je cherche a transférer les messages et les contacts (Carnet d'adresse).

Mail.app (MacOS X 10.3.9)

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article <1ig7dg2.1nvdc441pyxeooN%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

J'ai juste faut quelques essais infructueux pour l'instant mais je ne
vois pas comment transférer les données de Mail.app vers Thunderbird.
Je cherche a transférer les messages et les contacts (Carnet d'adresse).

Mail.app (MacOS X 10.3.9)

Pour les messages:
Pour chaque dossier, sélectionner tous les messages, puis faire
"Enregistrer sous", format "brut" (raw en anglais, c'est le défaut je
crois). Quitter Thunderbird et placer ensuite les fichiers dans le
dossier "Mail/Local Folders" du profil Thunderbird. Relancer Thunderbird.

Patrick
--
Patrick Stadelmann