Migration Mdk 9.1 Mdk 10

Le
Mahakashyapa
Quelqu'un est il déjà passé de la 9.1 à la 10 en faisant une mise à jour via
les cd d'install?

Y a t'il des problème ou tout se passe impeccable?

A+

Maha
Julien SCORDIA
Le #1522237
On 04/27/2004 09:50 AM, Mahakashyapa wrote:

Quelqu'un est il déjà passé de la 9.1 à la 10 en faisant une mise à
jour via les cd d'install?

Y a t'il des problème ou tout se passe impeccable?

Je n'ai pas essayé, mais j'aurais tendance à me méfier de ces
possibilités de mise à jour. J'ai un copain qui a essayé, avec un
certain succès, mais je n'ai pas eu l'occasion de voir son système de près.
Si tu as un système de partition bien pensé:
- une partition pour /home
- une partition pour /usr/local, où tu compiles toutes les applications
non rpm. Attention à ne pas sous-estimer sa taille, prévois 1 Go, voire 2.
- éventuellement aussi une partition pour /var
- si tu as Windows, tu peux faire une partition d'échange en FAT32.

Alors ce n'est pas un problème d'installer la 10 directement, sans mise
à jour (tu gardes les partitions sus-citées, tu formates le reste). AMHA
cela peut éviter pas mal de problèmes, en plus de ceux inhérents à la
distribution donnée.

Julien