migration messagerie OE6 vers outlook 2003 ?

3 réponses
Pierre-Marie
bonjour à tous
j hesite a migrer ma messagerie vers outlook2003 et ne garder OE6 que pour
les news...
au niveau de mes contacts bloqués par OE serait il possible de les faire
migrer eux aussi vers outlook ?
enfin j aimerais avoir l avis de ceux qui ont sauté ce pas ;)
cordalement votre
PM

3 réponses

Jceel
Bonjour *Pierre-Marie* qui nous a dit
bonjour à tous
j hesite a migrer ma messagerie vers outlook2003 et ne garder OE6 que
pour les news...
au niveau de mes contacts bloqués par OE serait il possible de les
faire migrer eux aussi vers outlook ?
enfin j aimerais avoir l avis de ceux qui ont sauté ce pas ;)
cordalement votre
PM
Outlook d'Office et Outlook express sont 2 logiciels absolument différents

et créés pour des besoins différents
ce nest pas un pas à sauter en aucune manière
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Pierre-Marie
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *Pierre-Marie* qui nous a dit
bonjour à tous
j hesite a migrer ma messagerie vers outlook2003 et ne garder OE6 que
pour les news...
au niveau de mes contacts bloqués par OE serait il possible de les
faire migrer eux aussi vers outlook ?
enfin j aimerais avoir l avis de ceux qui ont sauté ce pas ;)
cordalement votre
PM

Outlook d'Office et Outlook express sont 2 logiciels absolument
différents et créés pour des besoins différents
ce nest pas un pas à sauter en aucune manière

Merci Jceel pour cette reponse mais elle ne repond pas à mes questions ;)
je crois savoir que ces deux logiciels n'ont pas les memes fonctions mais
ils ont au moins un point commun : la messagerie... je me trompe ?
quoi qu'il en soit je vais utiliser Outlook2003 pour mes messages les
fonctions de filtrages semblant etre plus pointues que celles d OE6.
mais pour les news je vais continuer à utiliser OE6 qui est le meilleur
jusquà present (ce n est que mon avis bien entendu...)
cordialement
PM

@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *Pierre-Marie* qui nous a dit
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *Pierre-Marie* qui nous a dit
bonjour à tous
j hesite a migrer ma messagerie vers outlook2003 et ne garder OE6
que pour les news...
au niveau de mes contacts bloqués par OE serait il possible de les
faire migrer eux aussi vers outlook ?
enfin j aimerais avoir l avis de ceux qui ont sauté ce pas ;)
cordalement votre
PM

Outlook d'Office et Outlook express sont 2 logiciels absolument
différents et créés pour des besoins différents
ce nest pas un pas à sauter en aucune manière

Merci Jceel pour cette reponse mais elle ne repond pas à mes
questions ;) je crois savoir que ces deux logiciels n'ont pas les
memes fonctions mais ils ont au moins un point commun : la
messagerie... je me trompe ? quoi qu'il en soit je vais utiliser
Outlook2003 pour mes messages les
fonctions de filtrages semblant etre plus pointues que celles d OE6.
mais pour les news je vais continuer à utiliser OE6 qui est le
meilleur jusquà present (ce n est que mon avis bien entendu...)
cordialement

outlook ne lit pas les news et il a besoin de OE pour ça

pour le spam et autre il ne sait pas supprimer du serveur alors queOE lefait
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company