migration et mots de passe

1 réponse
Revolver Onslaught
Bonsoir,

Je souhaite migrer de serveur mon vieux serveur Debian vers un tout neuf
mais je n'ai pas l'intention de rentrer à nouveau tous les mots de passe
existants (que j'ignore, même!).

L'un d'entre-vous aurait-il une idée ?

Merci.

RO

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Leopold BAILLY
Revolver Onslaught writes:

Bonsoir,

Je souhaite migrer de serveur mon vieux serveur Debian vers un tout neuf
mais je n'ai pas l'intention de rentrer à nouveau tous les mots de passe
existants (que j'ignore, même!).

J'ai un doute, tu parles bien des mots de passe des comptes Unix ?

Si tu utilisais le système d'authentification par défaut, tout est
dans les fichiers /etc/passwd, /etc/group et /etc/shadow.

Il te suffit alors de recopier les lignes concernant tes
utilisateurs. Ça devrait marcher à condition de conserver le mode
d'encryptage des mots de passe (crypt ou md5).

--
Léo.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact