migration de mSDE vers sql server 2005

Ramzi nOUALI
Bonjour,
J'ai actuellement wss tourne sous msde et je veux faire une upgrade de la
SGBD vers MSSql server 2005.

Merci pour votre aide

Etienne Legendre
Bonjour

Il s'agit là plutot d'une question SQL Server
Il faut faire un setup SKUUPGRADE=1 sur l'instance MSDE que vous utiliser

EtienneL

"Ramzi nOUALI" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,
J'ai actuellement wss tourne sous msde et je veux faire une upgrade de la
SGBD vers MSSql server 2005.

Merci pour votre aide

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Tout dépend du contexte dans lequel vous vous situez.
En effet, un simple Upgrade n'est pas forcément adapté si vous vous trouvez
avec des outils clients particuliers (comme SharePoint).
Il faut être un peu plus précis dans la présentation du contexte.

Si passage de MSDE vers SQL 2005 pour SharePoint 2003, vous trouvez une
série d'articles sur le sujet :
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/sharepointsql2005.php

Pour une simple migration de MSDE vers SQL 2005, un exemple est disponible
avec la version Express Edition :
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/msdetosqlexpress.php

--
Cordialement