migration Nt serveur -> 2000 serveur avec changement de serveur physique

Pierre AA
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je dois changer un serveur qui est actuellement PDC et sous Nt4
serveur.
Je met un nouveau serveur qui va tourner sous 2000 serveur et qui doit
remplacer le copain du dessus.

Que me conseillez vous, sachant que je pensais aux solutions suivantes:
1)
Installer d'abord (hors réseau bien sur) le nouveau serveur avec NT4 serveur
puis redescendre une sauvegarde de l'autre serveur pour récupérer compte,
paramétrage réseau, etc...
(je pense que ça devrait aller même si config différente, j'aurais à
modifier pilote carte réseaux, vidéo)
Puis installer le 2000 serveur par dessus...
2)
Installer mon nouveau serveur sous 2000 en l'intégrant au domaine existant
NT4. En faire un SDC puis le promouvoir PDC.

Pb: je dois garder le même nom de machine afin d'éviter de reconfigurer
beaucoup de chose... donc la solution 2 n esrait peut être pas idéal car je
crois que je ne pourrais pas changer le nom du serveur une fois qu'il sera
PDC...

Si vous pouviez me faire part de vos expériences et conseils, merci
d'avance.

Pierre.

GG [MVP]
Si vous pouviez me faire part de vos expériences et conseils, merci
d'avance.

En suivant ces recommandation il n'y a pas de soucis du moins pour moi.

http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/prodtechnol/ad/windows2000/plan/migntw2k.asp
--
Cordialement.
GG. [MVP]