migration NT4 Office 97 ==> XP office XP

Le
jipief
Bonjour,
J'ai des application VB6 qui fonctionne sous windows NT4. Ces applis fonts
appel à EXCEL97, WORD97, Outlook98.

Si je migre sous windows XP avec office XP, mes applications
rencontreront-elles des problèmes , ou la migration ne pose pas de Pb

Merci d'avance .

JPF
François Picalausa
Le #14564701
Bonjour/soir,

A priori, le changement NT4 => XP ne devrait pas poser de problème.
Par contre, de office 97 à office 2003, le modèle objet n'est pas resté
identique. Donc, il faudra tester ce dernier point.

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

"jipief" news:404b8426$0$304$