migration nt4 server vers 2000 server

Lionel
Bonjour tout le monde!

Je recherche actuellement une procédure afin de migrer des serveurs NT4
server en windows 2000 server.

Pour l'instant je ne trouve rien d'interessant...

De plus, je recherche aussi les ressources kits pour windows nt4 server
et windows 2000 server... Il n'y a rien sur le site de microsoft...

Si vous avez des liens ou des conseils a me donner je vous remercie
d'avance! ;-D

Yoyo

technicland
"Lionel" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour
deja il te faudra certainement utiliser admt
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDx8975b1-5849-4707-9817-8c9773c25c6c&DisplayLang=en
Ensuite une bonne recherche google sur ce newsgroup tapportera de nombreuses
reponses a tes question
http://groups.google.com/groups?as_q=migration&ie=ISO-8859-1&as_ugroup=microsoft.public.fr.windows2000server&lr=&hl=fr

Sinon a migrer si j etais toi je passerai en 2003 pour eviter d'avoir a re
migrer plus tard dans ce cas :
http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/migration/outil/default.asp
puis
http://jonathan.bismuth.free.fr/Infrastructure/restruct/intro.htm