migration nt4 vers Windows 2003

casnav
Bonjour a tous,

je possede actuellement un CPD et UN CSD NT4 Small=20
Business Server et je souhaite migrer vers 2003 Server.

Est il possible de migrer de nt4 sbs vers 2003 server,=20
sachant qu'actuellement le verificateur de automatique du=20
systeme me signale que c'est impossible !!!

Remarque: je me suis bas=E9 sur l'ouvrage "Migration Windows=20
NT4 vers Windows server 2003" de Microsoft=20
(isbn:2100073508)!!!

D'avance merci pour vos conseils,

casnav
.

GG [MVP]
> D'avance merci pour vos conseils,

Déjà repondu sur fr.sbs lisez l'échange qui porte le titre
SBS 2003 sur ce forum et puis ce n'est pas la peine d'arroser,
apprenez a vous servire de "tranferer à :" par exemple.
--
Cordialement.
GG. [MVP]