migration OE vers Outlook

3 réponses
olivier
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer comment migrer mes comptes de messagerie de OE6
vers Outlook.
Merci de vos reponse
Bonne année 2005
Olivier

3 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Tout dépend si vous cherchez à réaliser l'opération une seule fois
manuellement ou plusieurs fois de manière automatisée et vers quelle version
d'Outlook.

Cdlt
Stéphane

"olivier" a écrit dans le message de news:
41d3c762$0$23334$
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer comment migrer mes comptes de messagerie de OE6
vers Outlook.
Merci de vos reponse
Bonne année 2005
Olivier

olivier
Je cherche effectivement a le faire une seule fois vers outlook 2000
"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tout dépend si vous cherchez à réaliser l'opération une seule fois
manuellement ou plusieurs fois de manière automatisée et vers quelle
version d'Outlook.

Cdlt
Stéphane

"olivier" a écrit dans le message de news:
41d3c762$0$23334$
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer comment migrer mes comptes de messagerie de OE6
vers Outlook.
Merci de vos reponse
Bonne année 2005
Olivier

JièL Goubert
Bonjoir(c) olivier

Le 30/12/2004 10:16 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer comment migrer mes comptes de messagerie de OE6
vers Outlook.

Menu Fichier, Importer et exporter, Importer des messages et adresses
internet, Suivant, Outlook Express...

J'ai un doute, c'est peut-être "Importer les paramètres de comptes
internet mail"... a vérifier

Merci de vos reponse
Bonne année 2005

Attendez, c'est pas encore ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/