Migration Outlook 2002- 2007

Thomas31
Bonjour,
J'étais sous XP Pro Outlook 2002, Active sync (pas d'exchange)
et je suis passé à
Vista Buisness , Outlook 2007, Outil de synchro appareil mobiles (Pas
exchange).

Je n'arrive pas à faire la migration.
La fonction d'import de .pst échoue lamentablement (des mails et dossiers
sont absents, rien pour l'agenda)
Le rajout d'un fichier de données pst donne a peu près pareil...
Je n'ai réussi à importer mon calendrier que grâce au téléphone (synchro)...
Rien sur les comptes, les règles, les macros, ...
Une expérience positive, un support MS, un lien vers un logiciel capable de
le faire, une proposition commerciale, ...
J'ai foi en VOUS ! !
Thomas

Woody Woodpecker
Bonjour,

J'ai eu des problèmes dans le meme genre après avoir installé 2007 à la
place de XP 2002. Sauf que c'est sur la meme machine XP Home SP2.

Après 3 ou 4 essais infructueux, j'y ai été à la hache. J'ai pris mon .pst
de XP et je l'ai déposé à la place du 2007. Et ça a marché du premier coup.
Je n'ai eu que de très legers soucis de groupe dans l'agenda... quelques
contacts (probablement des reliquats de Outlook 98 ou 2000) qui se sont
retrouvés sans ratachement.

A+

"Thomas31" a écrit dans le message de
[...]

Thomas31
J'ai trouvé MOBackup qui est une version adaptée d'Outlook Express backup à
moins de 20 euros, ... et tout marche (compte, macros, agenda, ...mail,
calendrier)
Merci pour l'idée qd même.

Ah, si ma mémoire est bonne, je crois que Outlook m'as demandé si je voulais
convertir leJ'ai fichier .pst au format 2007 et que j'ai répondu OUI.

[...]

JièL

J'étais sous XP Pro Outlook 2002, Active sync (pas d'exchange)

La fonction d'import de .pst échoue lamentablement (des mails et dossiers
sont absents, rien pour l'agenda)

Essayez de réparer le PST :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

NB : la migration est souvent problématique, je vous conseille de
refaire un profil et de repartir du début

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Bonjour

J'ai trouvé MOBackup

Ca me semble être un prog de sauvegarde, non ?

qui est une version adaptée d'Outlook Express backup à
moins de 20 euros,

Si c'est pour faire des sauvegardes automatiques, un outils gratuit de
MS le fait déjà : PFBackup ici
http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=2

... et tout marche (compte, macros, agenda, ...mail,
calendrier)

Je crois que finalement je n'ai pas compris le problème ;-)

Merci pour l'idée qd même.