migration outlook express -> Exchange/outlook 2003

Alain Bourgeois
Chers tous,

j'ai 7 pc qui fonctionnaient en workgroup avec des mails, des contacts
stoqués localement en outlook express, et chacun un carnet d'adresse
windows.

J'ai 7 nouveaux pc's en domaine sbs, avec 7 boîtes aux lettres, dans
lequel je voudrais importer les mails et les contacts des anciens pc's.

J'ai essayé, à partir d'un ancien poste, de me connecter au serveur
exchange à partir d'outlook express, je n'y suis pas arrivé.
Il y a une option d'exportation qui permet d'exporter vers outlook ou
vers exchange, il a exporté vers outlook :(. Est-ce faisable vers le
nouveau serveur exchange?
Si non, quel est le moyen le plus simple de le faire?

1. Exporter les mails et les contacts quelque part pour les importer
ensuite?
2. Importer directement? Pour ca, je dois savoir où Outlook Express les
a stoqués et est-ce faisable (il ne s'agit pas de .pst). Idem pour les
carnets d'adresses?

Merci,
Alain Bourgeois

-=lolol=-
Bonjour Alain,

[...]

Dans outlook express, tu dois pouvoir exporter tes mails dans outlook (dans
un fichier pst), après dans outlook tu peux faire passer le contenu de ce
pst vers ta bal exchange. Pour le carnet d'adresse, ça passe aussi mais en
important depuis outlook, notons que ça perd les groupes éventuellement
créés sur OE.

Pour passer d'outlook express à outlook, tu trouveras plus de renseignements
sur le NG dédié à outlook ave l'excellent JièL qui se fera une joie de te
répondre :-) ou sur la faq outlook http://faq.outlook.free.fr/ ou encore sur
la faq outlook express http://faqoe.com/

--
Cordialement
@+lolo
Michel HERRSCHER
Dans un message -=lolol=- disait :

[...]

Je fait plutot fait l'import dans Outlook des messages et contacts OE.

--
Michel HERRSCHER
-=lolol=-
Bonjour Michel,

Je fait plutot fait l'import dans Outlook des messages et contacts OE.

... et tes mails sont tous datés du jour de l'importation ? me trompe-je ?

--
Cordialement
@+lolo