migration outlook express -> outlook

Jeff
Bonjour,

Utilisant outlook express avec ma connection adsl, j'ai cherche a migrer
sous outlook, il a donc importe mes comptes outlook express.
Les problemes commencent lorsque outlook cherche a se connecter au server:
il me pond une TCP/IP error 0x800ccc15, il ne voit pas ma connection adsl
alors que outloook express la voit parfaitement. J'ai essaye les 3 choix
sous l'onglet connection de account (LAN, phone line, using IE or ext
dialer) sans plus de resultats.
J'ai l'impression qu'il me manque une grosse info sur le fonctionnement
d'outlook.

Qui peut m'aider ?

Jeff
"funfunfun" wrote in message
Jeff wrote:
J'ai l'impression qu'il me manque une grosse info sur le fonctionnement
d'outlook.

du style qu'Outlook est un client d'un serveur Exchange?
Mais pourquoi vouloir prendre Outlook? Si tu n'est pas content de
Outlook Express, il y a des quantités de mailers gratuits et très
supérieurs.

Y faudrait donc parametrer un serveur Exchange sur ma machine ?
Je veux utiliser Outlook pour rapatrier mes mails et carnet d'adresse de mon
outlook du boulot, et je suis assez familier avec sauf pour la connection
:-(