Migration outlook express (v4 et v6) to outlook 2003

Le
tg
J'ai deux postes configurer en XP-Pro avec Office2003
partir de W98 pour l'un et W2K pour l'autre.

Le seul problme que j'ai est que je n'arrive pas migrer
les mails (outlok express v4) vers Outlook 2003, les
fonctionnalits d'Export/import ne donnent rien.J'ai bien
identifi les fichiers de donnes mais je ne sais pas
comment procder pour la migration dans le nouvel
environnement.

Merci pour votre aide

  • Partager ce contenu :
Jceel
Le #126959
Bonjour ...tg qui nous as a dit
J'ai deux postes à configurer en XP-Pro avec Office2003 à
partir de W98 pour l'un et W2K pour l'autre.

Le seul problème que j'ai est que je n'arrive pas à migrer
les mails (outlok express v4) vers Outlook 2003, les
fonctionnalités d'Export/import ne donnent rien.J'ai bien
identifié les fichiers de données mais je ne sais pas
comment procéder pour la migration dans le nouvel
environnement.

OE4 de 98 même au Père-Lachaise ils ont des versions plus récentes
;-(
passe en IE 6 puisque même le 5 est retiré des gondoles ... et ensuite
tu importes les DBX

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E