Migration Outlook Express vers Microsoft Outlook 2003

TroXsA
Bonjour a tous

Je recherche un moyen de faire une migration de Outlook Express vers
Microsoft Outlook 2003® sur plus de 2000 PC

L'automatisation d'installation (Microsoft Outlook 2003®) de ce fera par GPO
(Group Policies Object) par le biais d'un MSI fait avec le ressource kit
d'Office 2003

La migration devra au moins faire l'import de tous les messages "qui son
dans Outlook express" et la près configuration des paramètres de connexion.

Je sais pas si il existe une procédure (Microsoft) pour faire ce genre de
chose.
Avez vous une idée ?
C'est possible a faire ?
Qu'elles sont les contraintes ?

Merci beaucoup

David
Bonjour,

Je ne connais pas de procédure automatisé afin de migré de outlook express
vers outlook 2003.

Cependant, je peux toujours te conseiller de regarder l'article KB de
microsoft :
http://support.microsoft.com/?id(7073
qui explique comment manuellement migré de OE6 vers Outlook XP.

http://support.microsoft.com/?id(6116 Permet d'importer des adresses a
partir de Outlook express.

Bonne journée

David

"TroXsA" wrote in message
[...]

TroXsA
Merci beaucoup d'avoir répondu :)

Je recherche absolument le faire par automatisation car le fait manuellement
sur plus de 2000 postes c'est pas gérable et prend beaucoup de temps !

C'est quand même dommage que monsieur Microsoft n'as pas penser a cette
éventualité de migration.
Si y a un moyen de le faire en automatique, je le rechercherais, et je le
trouverais :)

Je connais le VBs, C++, Vb.net, ... si avec tout ça il y a pas de solution
j'abonnerais par la suite !

Cordialement,