Migration Ouvaton

Pierre
Bonsoir,

Faute de pouvoir joindre qui qui que ce soit à cette heure-ci chez mon
hébergeur, quelqu'un aurait-il ici une réponse ?
En effet, suite à une migration de l'ensemble des sites hébergés chez
Ouvaton, je me retrouve demain lundi avec 40 personnes qui ne peuvent
plus accéder à leur agenda en ligne pour une raison toute simple,
c'est que l'adresse du serveur mysql semble avoir changé sans que le
script sensé faire le boulot ne l'ai fait.
Pas de souci, je vais le faire à la main.
Le tout est de savoir la nouvelle adresse du serveur mysql.
L'ancienne adresse du serveur mysql était : mysql1-vip
Quelqu'un sait-il quelle est la nouvelle ?
Les adresses 127.0.0.1 et autres localhost ne marchent pas.
Pour d'autres sites dont le serveur mysql était mysql2-vip
la migration s'est effectué sans aucun problème et le nom du serveur
mysql est demeuré inchangé dans les fichiers de configuration des sites.

Merci d'avance,
Pierre

P.S. : Pour me répondre en privé retirez -antispam et antispam-

Pierre
[...]

Remerciements à l'équipe technique que j'ai finalement réussi à joindre
par email. Tout est rentré dans l'ordre.
Ma base de données avait été oubliée dans la migration...
Pierre