Migration & partages ancien serveur

2 réponses
buzzchewan
Bonjour,

Avec un changement de serveur, je vais changer le nom du nouveau serveur. Je passe les détails, en gros je voulais savoir si je pouvais faire correspondre mon partage \\serveur2000 avec \\serveur2008 ?
Si je tape l'un ou l'autre, j'arrive sur le même répertoire. (j'ai ajouté un hôte DNS mais cela ne fonctionne pas)

Une petite idée ?

2 réponses

buzzchewan
buzzchewan a écrit le 25/01/2010 à 00h20 :
Bonjour,

Avec un changement de serveur, je vais changer le nom du nouveau serveur. Je
passe les détails, en gros je voulais savoir si je pouvais faire
correspondre mon partage serveur2000 avec serveur2008 ?
Si je tape l'un ou l'autre, j'arrive sur le même répertoire. (j'ai
ajouté un hôte DNS mais cela ne fonctionne pas)

Une petite idée ?

pas d'idée ? ou ma question est trop bête, faut-il peut être testé ça avec le fichier host ?
buzzchewan
buzzchewan a écrit le 25/01/2010 à 00h20 :
Bonjour,

Avec un changement de serveur, je vais changer le nom du nouveau serveur. Je
passe les détails, en gros je voulais savoir si je pouvais faire
correspondre mon partage serveur2000 avec serveur2008 ?
Si je tape l'un ou l'autre, j'arrive sur le même répertoire. (j'ai
ajouté un hôte DNS mais cela ne fonctionne pas)

Une petite idée ?

pas d'idée? peut êter toucher au fichier host ?