Migration Samba vers 2003

1 réponse
Raph
Bonjour =E0 tous,

Est-il possible selon vous "d'automatiser" dans une large mesure la =
migration d'un contr=F4leur de domaine Samba vers un 2003 tout neuf ? =
Nous devons =E9viter le calvaire de remettre chaque machine sur le =
(nouveau) domaine, en migrant les profils utilisateurs un par un sur =
chaque poste.

S'il n'y a pas de solution, on devra rester sous Linux.

Merci pour votre aide et vos conseils.

--=20

Rapha=EBl

1 réponse

F. Dunoyer [MVP]
Raph a exposé le 21/12/2005 :
Bonjour à tous,

Est-il possible selon vous "d'automatiser" dans une large mesure la migration
d'un contrôleur de domaine Samba vers un 2003 tout neuf ? Nous devons éviter
le calvaire de remettre chaque machine sur le (nouveau) domaine, en migrant
les profils utilisateurs un par un sur chaque poste.

S'il n'y a pas de solution, on devra rester sous Linux.

Merci pour votre aide et vos conseils.

AS tu essayé les procédure de Migration de NT 4.0 vers 2003.
C'est tres bien documenté et ça devrait correspondre

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net