migration sauvegarde time machine

1 réponse
ferriere
Bonjour,

J'ai reçu on macBookPro et je sui sen train de me le configurer. Je ne
veux pas faire ça avec l'assistant qui récupère les comptes car j'avais
des trucs bizarres autant qu'étranges sur le compte de ma bientôt
ancienne machine, donc pour une fois je fais un départ à neuf. Mais
j'aimerai conserver quelques trucs, donc ma sauvegarde Time machine.
Quelqu'un sait comment dire à la nouvelle machine de récupérer les
réglages de l'ancienne sans repartir de zéro?

Merci

--
Marc
Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>

1 réponse

Marcel
Marc a écrit :
Bonjour,

J'ai reçu on macBookPro et je sui sen train de me le configurer. Je ne
veux pas faire ça avec l'assistant qui récupère les comptes car j'avais
des trucs bizarres autant qu'étranges sur le compte de ma bientôt
ancienne machine, donc pour une fois je fais un départ à neuf. Mais
j'aimerai conserver quelques trucs, donc ma sauvegarde Time machine.
Quelqu'un sait comment dire à la nouvelle machine de récupérer les
réglages de l'ancienne sans repartir de zéro?

Merci

Tu vrux restaurer une sauvegarde d'une machine sur une machine
différente ? c'est bien ça ?

Si c'est ça, il me semble (je conditionnalise...) mais il me semble que
c'est impossible.
Si tu as une sauvegarde TM d'une machine A, tu ne peux la restaurer que
sur cette même machine A.
C'est, parait-il, l'adresse MAC de la carte réseau qui permet de
contrôler cela.

Bonne chance