Migration Sbs 2000 vers sbs 2003

Guitou
Bonjour, je vais bientot avoir à faire une migration depuis un Small Business
Server 2000 vers Small Buiseness Server 2003. Je suis à la recherche de
documentations qui seraient succeptible de m'aider dans ma tâche. Le document
présenté sur le site de Microsoft étant entièrement en Anglais, j'essaie de
trouver des article concernant cette migration, et en Français pour être sur
de ne pas me tromper.
Si quelqu'un peut m'aiguiller, je le remercie d'avance.

Guillaume.

GG [MVP]
[...]

A ma connaissance, il n'y a aucun document en français sur cette
opération. Cela n'interesse personne ou presque, je marché est trop
petit.
Autrement il existe un kit de migration mais surtout pas en français
malheureusement, marché trop petit encore une fois :
http://www.sbsmigration.com mais il n'existe qu'en anglais, désolé.
--
Cordialement.
GG.

msnews.microsoft.com
Bonjour

quelques liens sur les scenarios de migration SBS, tres mal traduit de
l'anglais au francais , il est vrai !
http://support.microsoft.com/kb/555073/fr

Lasindy !

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

quelques liens sur les scenarios de migration SBS, tres mal traduit de
l'anglais au francais , il est vrai !
http://support.microsoft.com/kb/555073/fr

Traduction automatique, c'est normal, cela veut plutot rien dire, le
pauvre gars qui se lance dans une migration avec une fiche technique
pareil, aïe, aïe, aïe !!!!
--
Cordialement.
GG