migration de SBS 2003 vers Windows server 2003

Mitche
bonjour,
j'aimerai savoir l'installation de Windows server 2003 prend en charge la
mise à jour de SBS 2003 vers Win server 2003: j'utilise SBS 2003, je me suis
appercu qu'il me falait Windows server 2003 pour avoir un serveur
d'application, donc pour réduire le temps passé à configurer le serveur chose
déja faitte sur SBS 2003 j'aimerai savoir s'il est possible de migrer vers
Windows server 2003.
Merci.

Fabricem [MS]
Bonjour

Oui c'est possible, la procédure est décrite dans l'article suivant
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;555073

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure

"Mitche" a écrit dans le message de news:

[...]

GG [MVP]
> sur SBS 2003 j'aimerai savoir
s'il est possible de migrer vers Windows server 2003.

Oui faire l'achat du "Transition Pack", mais a mon humble avis
je ne trouve pas cela sérieux, on ne doit pas executer un TSE
sur un contoleur de domaine.
Il est preferabled'investir un peut plus que dans le transition
pack et de mettre mettre un serveur dédié a cet effet, au prix
du matériel aujourd'hui, le transition pack ne vaut pas le cout
pour le danger que cela represente.
Mais bon ceci est juste mon avis. :-) Si vous souhaitez vous
suicidez je ne peux rien faire contre.

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org