migration SBS

fromilepar
Bonjour,

je vais devoir migrer mon domaine de W2k SBS vers W2k3 standard.
Je vais donc maintenant avoir plusieurs controleurs de domaine et je ne peut
pas les connéctés sur mon domaine SBS!! Y a t'il une solution pour récupéré
mon AD sur mon nouveau domaine??? Pour info je change aussi de classe réseau,
il est donc peut etre posible de recrée le même domaine mais sur un autre
réseau, et d'y migrer mon AD (et exchange si possible version 2K vers une
version 2K3) sans avoir a tout refaire manuelement??
Merci a tout cux qui aurrais des infos pour me faire economisé quelques
precieuses heurs et quelques boites d'aspirine!!! :D

EM
Bonjour,

Vous avez le transition pack qui vous permet de migrer de SBS vers une
version Standard
Voici un lien vers le site de Microsoft qui aborde le sujet:

http://download.microsoft.com/download/5/F/A/5FA13560-3E2B-4CE9-99D6-20D3DBB257CC/SBS_2003_TransitionPack_FR.pdf

Je ne sais pas s'il existe une version 2000 pour le transition pack, ou si
la version 2003 peut etre appliquée sur un SBS2000.

Sinon migrer de SBS2000 vers 2003 puis transition avec le pack en question.
Par contre en terme de cout, je ne sais pas.

Cdmt

EM