Migration serveur d'impression

Homb
Bonjour à tous

Mon serveur d’impression est sous Windows2000 sp4

Je veux installer un nouveau serveur sous Windows 2003 sp1 et migrer les
imprimantes sur ce nouveau serveur.

J’ai vu qu’il existe l’outil PrintMigrator pour faire cela.
Il semble que pour les imprimantes dont le port est « Standard TCP/IP port »
cela fonctionne bien.
Par contre en « HP standard TCP/IP port » cela ne fonctionnerait pas
correctement.
Est-ce que quelqu’un a utilisé cet outil avec des imprimantes en « HP
standard TCP/IP port » ? et est-ce que cela a fonctionné ?

J’ai une autre question :
Une fois mon serveur installé avec les imprimantes, si je lui donne le même
nom que mon ancien serveur, mes clients PC pourront-ils utiliser leur
imprimante installée depuis l’ancien serveur ?

Merci de votre aide

--
Homb

Julien Malghem [MVP]
Bonjour,

"Homb" a écrit dans le message de news:

Par contre en « HP standard TCP/IP port » cela ne fonctionnerait pas
correctement.

PrintMig ne semble pas être capable de migrer ce genre de port sur un
serveur 2003 sans installer d'autres outils (lequels ? Je ne sais pas).

Est-ce que quelqu'un a utilisé cet outil avec des imprimantes en « HP
standard TCP/IP port » ? et est-ce que cela a fonctionné ?

J'ai tenté lors de la migration de mon serveur 2000 en 2003, j'ai terminé en
créant des ports Standards TCP/IP et ça marche très bien ainsi.

Oui !

A+
Julien