migration sharepoint 2001 vers sharepoint 2003

bigmelo
Bonjour à tous,

J'ai un windows serveur 2000 avec sharepoint 2001, je compte changé
matériellement et logicielement de serveur, cad acheter un windows serveur
2003 et installer sharepoint 2003, je souhaite savoir comment récupérer et
insérer la base de sharepoint 2001 vers sharepoint 2003? est ce possible?

EROL MVP SPS
Bonjour,

Vous avez deux bases différentes SQL et celle de 2001.

Pas de compatibilté, il existe des méthodes permettant un transfert de
datas.

Mais ce n'est pas si simple voir dans les NG ici.

Voir le Kit 2001
http://www.microsoft.com/france/technet/produits/Sharepoint/info/info.asp?mar=/france/technet/produits/Sharepoint/info/z02spprk.html

et celui de 2003.

Migrating from SharePoint Team Services and SharePoint Portal Server 2001 to
Microsoft SharePoint Products and Technologies
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/office/sps2003/deploy/spst2003.mspx
Microsoft Office SharePoint Portal Server 2003 Client Components for
Backward-Compatible Document Libraries`
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdß39E250-F7AE-445A-AC9D-A80C9035ED6B&displaylang=en

+
Info 2001
http://www.mysps.info/SPS_2001/Forms/AllItems.aspx

EROL
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/

"bigmelo" a écrit dans le message de
[...]

bigmelo
Bonjour,

merci de votre réponse, mais vous etes entrain de me dire que c'est pas
possible de récupérer tou ce qu'on a fait sous sharepoint 2001 pour le mettre
dans sharepoint 2003, on doit tou recommencer sous shareponit 2003?

Cordialement

"EROL MVP SPS" a écrit :

> [...]

> insérer la base de sharepoint 2001 vers sharepoint 2003? est ce possible?

EROL MVP SPS
Bonjour,

Non, on peut récupérer les données, mais pas exactement suivant le principe
des catégories de SPS2001.
Il faut gérer les TOPICS dans SPS2003 (voir le KIT de ressources).

Cela n'est pas simple, il faut bien penser votre architecture en 1er.

Voir les liens dans ma précédente réponse.
Cdlt

--

"EROL MVP SPS" a écrit :

> [...]

> et
> insérer la base de sharepoint 2001 vers sharepoint 2003? est ce

AnthonyB
Effectivement,
dans le cas des projets de migration, ce n'est pas trop l'aspect technique
qui pose pb (car on trouve toujours des solutions + ou - couteuses) mais
c'est + l'approche organisationnelle qui peut engendrer des effets de bords

AnthonyB

"Renaud Comte" a écrit :

oh simple...

Disons que tant qu'il n'a pas été définie ce qu'on prenait et ou on l'injecte,
il y a effectivement des soucis, ensuite ...

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> Bonjour Renaud,
>
> Exacte, il faut bien segmenter l'utilisation des WSS et de SPS.
> Des outils come spin/spout permettent d'exporter les doc de 2001, mais
> l'injection n'est pas si simple...
> +++
> EROL
> http://www.clubsps.org
> http://sharepointerol.blogspot.com/

>>> http://www.clubsps.org

bigmelo
Est ce que j'ai besoin d'acheter sql 2000 serveur pour faire fonctionner
sharepoint 2003?

"Renaud Comte" a écrit :

> [...]

> Exacte, il faut bien segmenter l'utilisation des WSS et de SPS.
> Des outils come spin/spout permettent d'exporter les doc de 2001, mais

EROL MVP SPS
Bonjour,

Oui et non, si c'est pour des tests MSDE va être suffisant pour de la
production.
Il faut SQL 2000 avec SPS.

Voir
http://www.microsoft.com/france/office/sharepoint/prodinfo/overview.asp
+
http://www.microsoft.com/france/office/sharepoint/prodinfo/relation.asp

Cdlt
--

"Renaud Comte" a écrit :

> [...]

> Exacte, il faut bien segmenter l'utilisation des WSS et de SPS.
> Des outils come spin/spout permettent d'exporter les doc de 2001, mais

bigmelo
Vous pouvez m'aider un peu plus car je patoge vraiment même avec la doc, y a
t-il des choses a faire au niveau d'IIS? Voila ce que j'ai fait j'ai copier
tous le dossier "data" de sharepoint 2001, et je l'ai collé dans
"c:sharepoint portaldata" de sharepoint 2003 donc avec les base , mais
apparement c'est pas la bonne manip, avez vous une solution plus efficace?

Merci

"EROL MVP SPS" a écrit :

> [...]

http://sharepointerol.blogspot.com/

"bigmelo" a écrit dans le message de
> Est ce que j'ai besoin d'acheter sql 2000 serveur pour faire fonctionner

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Vous avez lu:
[...]

Erol Giraudy
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"EROL MVP SPS" a écrit :

> [...]

http://sharepointerol.blogspot.com/

"bigmelo" a écrit dans le message de
> Est ce que j'ai besoin d'acheter sql 2000 serveur pour faire

bigmelo
Bonjour,
J'y suis presque, je n'arrive pas a trouver le dernier patch de sharepoint
team services pour sharepoint 2001, vous pouvez me donner le lien pour le
télécharger?

Merci

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

Bonsoir,

Vous avez lu:
> [...]

> "c:sharepoint portaldata" de sharepoint 2003 donc avec les base , mais
> apparement c'est pas la bonne manip, avez vous une solution plus efficace?

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

FAQ 2001:
Description of the SharePoint Portal Server 2001 hotfix package: June 16,
2004
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;842523
+
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;[LN];290734
+
http://wss.collutions.com/pages/STS%20(v1.0)%20FAQ.aspx

+
http://www.mysps.info/SPS_2001/Forms/AllItems.aspx

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre3.htm
[...]

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

Bonsoir,

Vous avez lu:
> [...]

> mais
> apparement c'est pas la bonne manip, avez vous une solution plus

1 2