Migration d'un site web ... help !

stephane Lacroux
bonjour a tous !

Je doit realiser une etude qui a pour but de rapatrier un site web, hebergé
chez un prestataire, vers les locaux de mon entreprise et je ne vois pas
tres bien le plan que je pourrait suivre afin de mener cette etude.

Y a t il quelqu'un pour m'aider svp ?

Note : je sais deja qu'il faudra quantifier le debit du site, la bande
passante consommée et les statistiques de frequantations du site ... mais
que faut il d'autre comme information ( que pourrait me donner l'actuel
hebergeur)

Merci de votre aide

Stephane

CrazyCat
stephane Lacroux wrote:
[...]

A priori, je vois surtout les informations que tu peux découvrir par toi
même pour créer le serveur:
- type de serveur (technologie utilisée)
- ressources nécessaires (bases de données, librairies)
- espace nécessaire
- systèmes en place, et leurs besoins en mémoire et CPU

les statistiques de fréquentation du site ne t'apporteront amha rien
d'intéressant si tu as la BP consommée: elle suffit à dimensionner ta
ligne. A moins que tu ne veuilles savoir quels sont les fichiers les
plus vus et les heures "de pointe"

--
Découvrez Original War: http://www.original-war.org
Humour: http://www.chatfou.com
stephane Lacroux
thanks !

"CrazyCat" a écrit dans le message de
stephane Lacroux wrote:
> [...]

d'intéressant si tu as la BP consommée: elle suffit à dimensionner ta
ligne. A moins que tu ne veuilles savoir quels sont les fichiers les

Denis Beauregard
Le Fri, 22 Apr 2005 09:44:23 +0200, "stephane Lacroux"
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

[...]

Le nombre de requêtes SQL/hre le plus élevé, ainsi que l'utilisation
maximale de la bande passante en une heure.

La version des logiciels utilisés et leur liste (PHP, ASP, SQL, etc.).

Denis