Migration de Sps2001 vers sps2003

Le
Eric
Bonjour une fois de plus!

Pour bien que vous comprenez, voici ce que j'ai actuellement et ce que
je veux:

Actuellement: Sps2001 sur Windows 2000 Server

et j'aimerais migrer sps2003 sur Windows 2000 Server

J'ai fait quelques recherches sur le site de Microsoft et selon eux,
pour migrer de sps2001 vers sps2003 tout en restant sur une plate-forme
Windows 2000 Server, cela est impossible. Selon eux, je dois absolument
upgrader mon système à Windows 2000 Server. EST-CE VRAI???
Stephane CORDONNIER [MVP]
Le #17216971
SPS 2003 requiert obligatoirement Windows 2003 donc il est effectivement
impossible de réaliser ce que vous souhaitez (SPS 2003 + Windows 2000)

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft MVP - France]

"Eric" news:ejiQ6f9$
[...]

Renaud COMTE [MVP]
Le #17216951
Effectivmeent, SPS 2003 / WSS utilise le framework 1.1 et surtout les dernieres options de gestion memore (Web garden, Pools ,...) de IIS6 de Win server 200

L'inverse est aussi le cas, SPS 2001 ne peut fonctionner sous Win 2003 ou Nt4, il n'autorise que Win 2000 comme plateform

Qand au process de migration, l'upgrade .exe permet de mettre à jour un serveur SPS 2001 en 2003 mais en conservant un Web Store exchange
Vous devez ensuite utilisez SPout/SPin .exe pour migre le volume documentaire dans SPS 2003 (cet opération peut même être faite indépendamment d'upgrade.Exe

Voila voil

Renaud COMTE [MVP
http://www.clubSPS.org (attention, la prochaine réunion du club est le 23 Mars 2004 !!!
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.ne