Migration SQL 2000 Service pack 2 vers pack 4

1 réponse
Marc
Bonjour,
Je tente de faire migrer des bases de données de SQL2000 service pack 2 vers
un SQL2000 service pack 4 et je rencontre un problème.
J'ai fait une sauvegarde de mes bases (en service pack 2) que restaure sur
le SQL service pack 4. J'arrive à restaurer correctement mes bases de données
mais pas les bases systèmes. En fait, je n'arrive pas à restaurer les bases
MASTER, MSDB et MODEL. Le problème est du à la différence de service pack.

Quelqu'un saurait-il m'éclairer? Par avance merci.

--
Marc

1 réponse

Fred BROUARD
Marc a écrit :
Bonjour,
Je tente de faire migrer des bases de données de SQL2000 service pack 2 vers
un SQL2000 service pack 4 et je rencontre un problème.
J'ai fait une sauvegarde de mes bases (en service pack 2) que restaure sur
le SQL service pack 4. J'arrive à restaurer correctement mes bases de données
mais pas les bases systèmes. En fait, je n'arrive pas à restaurer les bases
MASTER, MSDB et MODEL. Le problème est du à la différence de service pack.

Quelqu'un saurait-il m'éclairer? Par avance merci.

cela me parait plus que normal en effet les mises à jour des services
pack touchent aussi les bases systèmes.

la procédure est de sauvegarder toutes vos bases,
passer le SP
et si un problème est survenue et que vos bases de prod ne sont plus
acdessible, les restaurer !

en aucun cas restaurer les bases systèmes ancienne après un PS !

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************