Migration de sql 2005 express a sql 2005 ent

3 réponses
Pepsi-1
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de migrer de sql 2005 express a
sql 2005 entreprise

merci

Pat.

3 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il est relativement simple de passer du moteur Express vers l'enterprise en
faisant un backup/restore ou detach/attach
En revanche, je ne pense pas que l'on puisse installer le moteur Enterprise
en mode Upgrade sur la version Express.
Vous pouvez vous inspirer de cet article (même si ce n'est pas exactement le
même contexte) :
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/msdetosqlexpress.php

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Pepsi-1" wrote in message
news:
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de migrer de sql 2005 express a
sql 2005 entreprise

merci

Pat.

Olivier
Bonjour,
Oui, il est possible de faire un upgrade "in place" de SQL 2005 Express vers
SQL 2005 Entreprise.
Olivier

"Pepsi-1" wrote in message
news:
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de migrer de sql 2005 express a
sql 2005 entreprise

merci

Pat.

Romelard Fabrice [MVP]
Excellente nouvelle :D
Je ne l'avais jamais testé :P

Fabrice

"Olivier" wrote in message
news:
Bonjour,
Oui, il est possible de faire un upgrade "in place" de SQL 2005 Express
vers SQL 2005 Entreprise.
Olivier

"Pepsi-1" wrote in message
news:
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de migrer de sql 2005 express
a sql 2005 entreprise

merci

Pat.