Migration SQL

1 réponse
Stéphane BAEUMCHEN
Bonjour,

Je vais faire une migration serveur de Windows NT4 serveur vers win2k3. On
m'a donné une réponse, qui me va très bien, sur la migration serveur sur le
forum windowsNT.

Mais, je dois migrer aussi SQL serveur. La version est la 8, je pense que
c'est du SQL2000. La version de SQL sur le serveur win2k3 ne changera pas.

Avez-vous une idée pour une telle migration, sachant que la coupure qu'on
peut s'autoriser est de 30mn par jour environ.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci d'avance à vous tous,

Cordialement,

Stéphane BAEUMCHEN

1 réponse

Fred BROUARD
Stéphane BAEUMCHEN a écrit :
Bonjour,

Je vais faire une migration serveur de Windows NT4 serveur vers win2k3. On
m'a donné une réponse, qui me va très bien, sur la migration serveur sur le
forum windowsNT.

Mais, je dois migrer aussi SQL serveur. La version est la 8, je pense que
c'est du SQL2000. La version de SQL sur le serveur win2k3 ne changera pas.

Avez-vous une idée pour une telle migration, sachant que la coupure qu'on
peut s'autoriser est de 30mn par jour environ.

tout dépend de la taille de votre base.
Soit sp_detach / sp_attach
soit sauvegarde complete + différentielles + JT

A +

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci d'avance à vous tous,

Cordialement,

Stéphane BAEUMCHEN

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************