migration SQL Server 2000 -> 2005

chris
Hello,

J'ai une page ASP classique qui fonctionne correctement sur SQL Serveur 2000.
J'ai migré ma base de données sur SQL Serveur 2005 et j'ai juste changé ma
chaine de connexion en la remplaçant par la chaine suivante :

"Driver={SQL Native Client};Server=MonServeur;Database=MaBase;User ID=User;
Password=Pwd;"

Et j'obtiens le message suivant :

[Microsoft][SQL Native Client]Fonctionnalité optionnelle non implémentée

J'utilise une procédure stockée que j'ai testé en ligne de commande et elle
fonctionne correctement.

-- RECHERCHE DES DOUBLONS
DECLARE @IdMax AS BIGINT -- Dernier identifiant insérer
DECLARE @NbRecord AS BIGINT -- Nombre d'enregistrement correspondant aux
critères

-- Recherche du dernier n° de demande
SELECT @IdMax = MAX( ID )
FROM T_APPELS_RESEAU

-- Vérification que cette demande n'est pas déjà rentrée, afin d'éviter les
doublons
SELECT @NbRecord = count ( ID ) FROM t_appels_reseau

WHERE URA = @URA AND
Matricule = @Matricule AND
HeureDebut = @HeureDebut AND
HeureFin = @HeureFin AND
IdDomaine = @IdDomaine AND
IdMotif = @IdMotif AND
UraAgence = @UraAgence AND
LTRIM( RTRIM(Commentaires)) = LTRIM( RTRIM(@Commentaires))

AND ID > (@IdMax - 100)

-- Aucun enregistrement existant la sauvegarde peut être faite.
IF @NbRecord = 0

BEGIN
INSERT INTO dbo.T_APPELS_RESEAU( URA, Service, Matricule, Nom, Prenom,
HeureDebut, HeureFin, IdDomaine, Domaine, IdMotif, Motif, UraAgence, Agence,
Commentaires, AppelTraite )
VALUES( @URA, @Service, @Matricule, @Nom, @Prenom,
@HeureDebut, @HeureFin, @IdDomaine, @Domaine, @IdMotif, @Motif, @UraAgence,
@Agence, @Commentaires, @AppelTraite )
RETURN @@IDENTITY
END

William Marie
"chris" a écrit dans le message de
[...]

J'ai pas fait pareil ! Pas de problème avec l'importation de la base d'un
2000 à un 2005, une copie des 2 fichiers et une simple liaison suffit (bien
sûr en revoyant les permissions utilisées en interne), mais pour la chaîne
de connexion j'ai mis

"Provider = SQLOLEDB ; User Id = sa ; Password = mon_password ; Initial
Calalog = MaBase ; Data Source = Nom_ordi_NetBIOS "

Sûr que ça marche ! En allant voir mon site expérimental
http://www.pandemonium.dnsalias.org/essaisasp/liste_ouvrage_par_auteur%20(SQL%20Server).asp

C'est ce qui y est employé dans mon test sur une petite base
bibliographique.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
chris
J'ai enfin trouvé d'ou provenait l'erreur.
Il s'agit des paramêtres de type DATE.
Lors de l'appel d'une proc stock j'utilisais le type adDATE pour les
paramêtres de type Date et à priori ce type n'est pas supporté par le driver
tout comme les type adDBDate.
Il faut les remplacer par un type adDBTimeStamp et là plus de pb.
Et voila si cela peut servir à quelqu'un car j'ai pas mal galèré avant de
trouver.