[MIGRATION] SQL SERVER 2005 Express -> standard edition

2 réponses
Dimitri Travailloux
Bonjour

Avez vous déja réaliser cette migration ? Que préconisez vous ?

Désintallation de MSSQL express puis install de SQL SERVER 2005 std ed ?
update directement avec le CD d'install ?

merci pour vos réponses

2 réponses

zoltix
Dimitri Travailloux a écrit :
Bonjour

Avez vous déja réaliser cette migration ? Que préconisez vous ?

Désintallation de MSSQL express puis install de SQL SERVER 2005 std ed ?
update directement avec le CD d'install ?

merci pour vos réponses

J'ai fait l'update sans trop me poser de question et ça a marcher parfaitement.
Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

N'oubliez pas de faire des backup avant tout changement de ce type.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Dimitri Travailloux" a écrit
dans le message de news:

Bonjour

Avez vous déja réaliser cette migration ? Que préconisez vous ?

Désintallation de MSSQL express puis install de SQL SERVER 2005 std ed ?
update directement avec le CD d'install ?

merci pour vos réponses