Migration de SQL SERVER 7 sous 2000

Le
Mazoin Nicolas
Bonjour,

J'aurais voulu savoir la difficult pose pour migrer des
bases de donnes heberges sous SQL SERVER7 vers la
version 2000? Il y a t'il de gros changements effectuer
sur les bases, des incompatibilits ?

Merci d'avance
Fred BROUARD
Le #11720751
la collation est l'élément principal du chanegment dans le cadre d'une
migration.

Le mieux est d'installer la v 2000 avec la collation de la base v7.

A lire :
http://sqlpro.developpez.com/MSSQLServer_collations/Collations.html

A +

Mazoin Nicolas a écrit:
Bonjour,

J'aurais voulu savoir la difficulté posée pour migrer des
bases de données hebergées sous SQL SERVER7 vers la
version 2000? Il y a t'il de gros changements à effectuer
sur les bases, des incompatibilités ?

Merci d'avance

--
Frédéric BROUARD, MVP Microsoft SQL Server. Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html

++

.