migration sql serveur et lot DTS

1 réponse
christophe
Bonjour,

Comment fait on pour exporter des lots DTS vers un nouveau serveur SQL sans
avoir à recréer chaque lot.

Par avance merci
Christophe

1 réponse

hch
bonjour

le moyen le + simple est de sauvegarder les lots sous format de fichier .dts
de copeir les fichiers sur le nouveau serveur et de les ourvrir dans le
concepteur DTS
ensuite vous enregistrez les lots dans MSDB si vous voulez !!

hch

"christophe" a écrit :

Bonjour,

Comment fait on pour exporter des lots DTS vers un nouveau serveur SQL sans
avoir à recréer chaque lot.

Par avance merci
Christophe